mardi 16 août 2011

"Bien & Mal" par Arnaud Baumann : le Making Of de la séance photo



Making of du "BIEN & MAL " : presque 2000 photos sur fond blanc et en situation , 15 personnages sur le bien et le mal ( dont quelques extras Rock'n' Roll) , 3 jours de travail enfermés dans ma maison avec mon ami photographe Arnaud Baumann avec qui j'ai déjà collaboré pour sa Chambre Blanche

  http://www.lachambreblanch​e.com/index.php?p=1&a=156&​startReg=0

Merci à Kiki et Amandine d'Any d'avray pour m'avoir prêté des perruques dignes de Cindy Sherman
Merci à Julie Poulain la meilleure des maquilleuses
Merci à Anne Laure Berger pour son aide au Stylisme avec Style
Merci à Chloé Liorzou mon assistante de génie
Merci à Pablo pour notre compatible nerditude
Merci à Grolsch pour avoir étanché notre travail

Vivement la suite

A VENIR BIENTOT LES PHOTOS D'ARNAUD BAUMANN...

Che Gueva


Ozzy Osbourne





Raspoutine



Ben Laden 



Dali



Dee Snider







Groucho Marx








Al Capone



Charles Manson









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire